languageالعربية

Arsenal renverse Leicester (4-3) au terme d’un match fou

Le choc de la première journée de la Premier League ayant opposé ce soir, 11 août 2017, Arsenal à Leicester City a tenu toutes ses promesses en termes de spectacle et de suspense. Arsenal, mené (2-3) jusqu’à la 83e minute, a réussi à renverser la tendance dans les dernières minutes pour s’offrir finalement un succès inespéré.

Les Gunners ont pourtant bien démarré le match. Lacazette, nouvelle recrue d’Arsenal n’a attendu que deux petites minutes pour se mettre en évidence mais Okazaki a égalisé pour Leicester trois minutes plus tard.

L’international anglais, Jamie Vardy a permis aux Foxes de prendre l’avantage avant que Welbeck n’égalise juste avant la pause pour les londoniens.

La seconde période était particulièrement folle avec la nouvelle réalisation de Vardy à la 56e minute, qui redonne le pouvoir au champion d’Angleterre 2015-2016 mais les efforts des Hommes d’Arsène Wenger ont fini par payer dans les dernières minutes sur deux buts coup sur coup signés par Ramsey et Giroud aux 83e et 86e minutes. 

Les autres rencontres de cette première journée se joueront ce weekend.